Accueil du site > Menu haut > Enquête IP : nouveau questionnaire
Enquête IP : nouveau questionnaire

RESOSUP vous avait informé des propositions faites à la DGESIP en juin concernant l’évolution de l’enquête IP suite à la loi ESR de juillet 2013. (http://www.resosup.fr/spip.php?arti…)

Le COPIL s’est tenu le 18 juillet, en l’absence de RESOSUP qui n’est pas invité à y participer. Mi-septembre, nous avons été informés des décisions prises lors de ce COPIL et 2 versions de questionnaires nous ont été proposées avec le message suivant : « Ces questionnaires sont conformes aux propositions du groupe de travail réuni le 20 mai 2014 et aux décisions prises par le comité de pilotage le 18 juillet 2014. Les remarques qui iraient à l’encontre de ces décisions ne pourront pas être prises en compte. Nous souhaitons par ailleurs maintenir un ordre inversement chronologique pour les questions relatives aux emplois occupés au 1er décembre n+1 et n+2, les universités restant libres, comme par le passé, de l’ordre adopté dans leur questionnaire propre. Nous souhaitons pour terminer limiter au maximum les modifications autres que celles qui sont imposées par l’adaptation à la loi ESR de juillet 2013. »

Vous trouverez dans le document ci-joint les modifications de forme que RESOSUP a proposées ce jour à la DGESIP. Vous devriez recevoir rapidement la version définitive du questionnaire par Isabelle Maetz.

RESOSUP demande aussi à ce que la charte reçue en septembre 2014 précise explicitement que l’ordre des questions est modifiable (cf. point 8.1).

Compte tenu de la chronologie des évènements et de l’incapacité de la DGESIP à être claire sur son planning, RESOSUP a dû répondre dans l’urgence.

Bon courage et bonne enquête à tous, Cosima Bluntz et Pierre-Yves Steunou

Word - 81 ko
Charte_questionnaire
Accueil | Plan du site | Mentions légales |  Suivre la vie du site RSS 2.0